Fortnite Chapitre 2 : Tout savoir sur la mise à jour

La mise à jour Fortnite 11.01, Chapitre 2 a récemment été révélée grâce à une fuite. Elle met en avant les thèmes phares comme Skull Trooper, Skull Ranger, Ghoul Trooper ainsi que le poisson doré mythique « Mythic Goldfish » qui est une arme extrêmement rare. Pour en apprendre plus, c’est ici.

Fortnite, le jeu mythique

Fortnite est l’un des plus grands jeux vidéo de tous les temps. Depuis son lancement en 2017, des millions de joueurs ont suivi Bataille Royale en mode libre. Plus de 100 joueurs se sont battus, même pour obtenir la dernière place. Le jeu offre un style de dessin animé amusant, un mélange mécanique et de tir ainsi que de la construction. Fortnite offre un gameplay accessible agrémenté d’un objectif de compétition féroce lors de chaque partie à 1 contre 100.

Fortnite Chapitre 2, la mise à jour 11.01

Lors de la brève coupure de Fortnite, quand les serveurs étaient en panne durant presque 36 heures, les dataminers ont fouillé dans les fichiers patch de la mise à jour 11.01. C’est grâce à ces leaks que les fans avaient découvert que les deux thèmes populaires de ce jeu légendaire, Skull Trooper et Skull Ranger, allaient être de retour à Battle Royale. Les thèmes de Fortnire arboreront de nouveaux styles de crânes, et Epic Games a également ajouté un nouveau Black Bling à la boutique appelée Grinning Ghoul.

Autre élément confirmé après la sortie de la mise à jour 11.01 de Fortnite, c’est le skin du Ghoul Trooper. Ce dernier est fin prêt à retourner à Battle Royale. Un peu plus tard, le nouveau style de cette même peau a aussi été révélé dans une publication montrant tous les thèmes et les skins à venir. Parmi les nouveautés qui ont fait l’objet de fuites, il y a un revêtement de dino effrayant, un nouveau skin de rapace et un masque à gaz de mauvais augure.

Les nouvelles peaux comme celui de Fortnite Ghoul Trooper, Skull Trooper Neon et Skull Ranger ont aussi été confirmés. Le Skull Ranger coûterait 1 200 V-Bucks, tandis que le Skull Trooper serait vendu à 1 500 V-Bucks. Le Skull Sickle sera également disponible, selon les fuites, et au prix de 1200 V-Bucks. Le Crypt Cruiser sera également disponible et coûtera 1 200 V-Bucks.

Tous les nouveaux skins et autres revêtements révélés par les dataminers de Fortnite ont été ajoutés aux fichiers du jeu avant la sortie de l’événement Fortnitemares Halloween qui a été confirmé pour la semaine prochaine. L’événement aura lieu le mardi 29 octobre prochain. Ce sera le troisième événement Fortnitemares qu’Epic Games organisera. Cet évènement a été le premier événement saisonnier qui a eu lieu dans Fortnite Battle Royale.

Mythic Goldfich, le poisson doré mythique

fortnite-chapitre-2-mythic-goldenfish

Avez-vous entendu parler du Mythic Goldfish de Fortnite ? Il tourmente les pêcheurs qui espèrent tout simplement d’apercevoir ses nageoires dorées dans les eaux rapides de la nouvelle carte du jeu. Les joueurs savent qu’attraper la bête est une tâche complexe, mais ils n’hésiteront pas à tenter leur chance afin d’augmenter leur fortune.

Ce poisson rouge mythique est actuellement l’objet le plus rare de Fortnite et, comme les autres poissons, vous pouvez le trouver si vous faites preuve d’une extrême patience pendant vos parties de pêche. Personne ne sait quelles sont les chances mathématiques exactes d’en obtenir un, mais plusieurs fans sont conscients que c’est un personnage assez rare. Dans diverses discussions, des joueurs ont déclaré avoir passé des heures pour essayer d’en trouver un, mais sans succès.

D’après les premières fuites, le poisson rouge mythique était paré pour infliger 90 points de dégâts, mais dans la pratique, il en inflige 200. En somme, le but est de se faire embrasser par cette chose qui ainsi éliminera n’importe quel joueur, même celui qui possède un bouclier et une armure complète. Dans le jeu Fortnite, c’est le seul poisson qui fait des dégâts.

Les alevins du Mythic Goldfish donnent 25 points de vie, avec un maximum de 75% de points de vie, un Flopper procure 50 points de vie, et le poisson Slurp offre 50 points de vie ou bouclier. Ce poisson doré mythique donne des indigestions à ceux qui les mangent, donc la bonne stratégie serait de jeter cet outil très lourd aux joueurs peu méfiants. Mieux encore, vous pouvez ramasser le poisson rouge mythique afin de le réutiliser après l’avoir donné à vos adversaires.

Nombreuses corrections de bogues

La mise à jour Fortnite 11.01 se concentre sur les problèmes du jeu et la majorité des fans savent quels sont les bogues qui devraient être rectifiés. Ci-après vous aurez un aperçu de tous les petits soucis qui seront corrigés dans la prochaine mise à jour de ce jeu fantastique. Donc, si l’un de ces problèmes suivant vous dérange, bonne nouvelle, ils seront bientôt tous inexistants !

  • Les ajouts d’amis ne figurant pas dans la liste
  • L’impossibilité d’utiliser un élément échangé contre un autre lorsque le caractère est sauvegardé contre la caméra
  • Le bouton « Prêt » n’apparaissant pas dans les matchs de l’équipe jusqu’à ce que toute la partie soit éliminée
  • Problème avec le défi  » Eliminer un adversaire à au moins 50, 75 et 100m de distance !  » Open Water Challenge
  • Punchard quotidien qui reste à l’écran
  • Emballage cadeau manquant pour les cartes-cadeaux de combat surdoués

Fortnite est un jeu gratuit à télécharger sur Nintendo Switch, Android et iOS mobile, Xbox One, PS4 et PC. Alors qu’attendez-vous fervent fan de Fortnite pour vous jeter corps et âme dans cette nouvelle version fantastique ?