Fortnite : Mode Terrain De Jeu

C’est au milieu de l’année 2018 qu’est apparu le mode Terrain de Jeu sur Fortnite Battle Royale. Celui-ci permet tout simplement de s’exercer librement sur toute la map, seul ou en compagnie d’une, deux ou de trois autres personnes. Vous avez la possibilité de vous entraîner, de faire des duels ou juste de vous amusez en faisant quelques tours de la map.

Plus de ressources

Pas besoin de vous prendre la tête avec les ressources. En effet, la collecte est multipliée par 10, donc simplement avec une ou deux palettes de bois ou quelques arbres, vous arrivez très facilement à 999. Cela vous permet de vous entraîner à la construction et aux édits car vous avez en quelque sorte des ressources illimitées.

 

Vous pouvez également faire des constructions immenses et essayer de reproduire des décors. Les possibilités sont infinies et c’est donc à vous d’utiliser votre esprit créatif afin d’impressionner vos amis ou voire la communauté toute entière de Fortnite.  

Plus de minutions

Ce serait très frustrant de se retrouver à vouloir vous mesure à vos amis mais de pas avoir assez de minutions pour ça. Vous passerez donc plus de temps à chercher de quoi recharger votre fusils à pompe ou votre fusil d’assaut plutôt que de réellement combattre. C’est pour cela que si vous ramassez vos munitions en ouvrant des caisses de munitions, vous recevrez un chargeur avec toutes les types de balles disponibles. Finit les combats qui s’arrêtent parce qu’il ne vous reste plus que votre pioche pour vous défendre !

S'entraîner sur un seul type d'arme

Si vous êtes au courant que votre point faible c’est au sniper ou au fusil à pompe, vous pouvez décider avec vos amis de faire des duels ou des combats uniquement sur un type d’arme. Par exemple, en jouant une heure entière uniquement au combat rapproché, vous pourrez travailler sur votre aim, découvrir des nouvelles techniques et ainsi changer vos habitudes qui ne vous permettent pas de finir votre partie et d’être le dernier survivant.

 

Vous pouvez également pour ne vous donner qu’un seul exemple, vous entraîner au sniper afin de savoir plus ou moins où tirer par rapport à la distance qui vous sépare de votre ennemie. Les possibilités sont infinies. 

Faire des buildfights

On peut le voir sur de nombreuses vidéos Youtube de Gotaga. Plusieurs joueurs atterrissement à Tilted Towers, construisent une sorte de base avec deux extrémités, puis s’affrontent dans un combat basé sur les constructions.

 

 

Le but est de brain son adversaire, de parvenir à placer des édits et bien évidemment de s’améliorer afin de reproduire tous les mouvements appris dans une vraie partie. Que vous soyez très mauvais ou très fort en construction, rien ne vous empêche de progresser. Alors n’hésitez pas à récolter le maximum de ressources possible 

 

Réapparaître instantanément

N’ayez plus peur de mourir sur Fortnite. Dans ce mode de jeu, vous réapparaîtrez instantanément. C’est donc encore une autre fonctionnalité de ce mode qui permet de s’essayer à de nombreux tests et de toujours expérimenter, sans avoir la crainte de devoir relancer une partie, et de perdre toujours plus de temps.

 

Des mini-jeux

C’est quelque chose qui a été rajouté un peu plus tard dans le mode Terrain de Jeu, mais plusieurs mini-jeux ont été implantés. On peut notamment évoquer le « stade piquant ». Le principe est simple : plusieurs joueurs s’équipent de grenades à impulsion. Ensuite, ils se rejoignent à l’intérieur d’un stadium, sauf que tous les murs sont recouverts de pièges. Maintenant, à vous de tenter de propulser vos adversaires contre les parois des murs afin de les tuer.

Il s’agit d’un mode très amusant à faire entre amis. Des tactiques peuvent être mis en place, ainsi que des alliances. De nouvelles règles peuvent également être instaurer.

Encore une fois, il suffit d’être créatif, de laisser libre cours à son imagination et surtout, de s’amuser.

Essayer son nouveau setup

Si vous venez tout juste de faire une modification dans votre setup, alors c’est l’endroit idéal pour vous entraîner et vous habituer à votre nouvel outil. Que ce soit une souris, un clavier ou même un nouvel ordinateur, vous pourrez connaître plus en détail votre tout nouveau joujou et essayer toutes ses nouvelles fonctionnalités plus excitantes les unes que les autres.

Utiliser les différentes options

Plusieurs options sont disponibles dans le mode Terrain de Jeu. Elles permettent de faciliter les combats et d’éviter certaines tâches assez lassantes.

 

 

  • Vous pouvez par exemple décider que lorsque vous ou un autre adversaire meurt, vous gardez tout votre loot, vos armes et vos constructions. Ainsi, pas de vol et pas de tensions. Vous réapparaîtrez directement avec ce que vous aviez.

 
  • Vous pouvez également réapparaître automatiquement avec 100 points de bouclier. Cela permet donc d’éviter de devoir constamment chercher du shield et de permettre aux combats d’être plus intenses.

  • Désactiver la gravité donnera lieu à des combats très amusants et permettra de vous éclater avec tous vos amis.

 

Même si de nombreux points pourraient être améliorés sur le mode Terrain de Jeu, celui-ci permet à tous les joueurs de s’entraîner, de s’améliorer et surtout, de s’amuser. N’hésitez pas à expérimenteret à utiliser le mode « Combler » pour vous trouver des nouveaux amis. Qui sait sur quelle rencontre vous pouvez tomber.

 

Fortnite est une grande communauté qui a toujours permis de lier les joueurs à travers le monde.
Nous espérons qu’avec notre site vous parvenez à apprendre des choses, des astuces et des conseils…

ARTICLES POPULAIRES

Guides d’achat